Difference between revisions of "Jerome Baur"

(Created page with "'''Jerome Baur''' (''Jérôme Baur'', * 23 novembre 1968 à Nancy) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausan...")
 
m
Line 1: Line 1:
'''Jerome Baur''' (''Jérôme Baur'', * 23 novembre 1968 à Nancy) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l'habillage tv. 2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la [[Fondation SUISA]] pour sa bande originale du film ''Les petites vacances'' (Olivier Peyron, 2006). (''auteur: Mathias Spohr'')
+
'''Jerome Baur''' (''Jérôme Baur'', * 23 novembre 1968 à Nancy) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l'habillage tv. 2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la [[FONDATION SUISA]] pour sa bande originale du film ''Les petites vacances'' (Olivier Peyron, 2006). (''auteur: Mathias Spohr'')
  
 
== Liens externes ==
 
== Liens externes ==

Revision as of 12:23, 8 January 2018

Jerome Baur (Jérôme Baur, * 23 novembre 1968 à Nancy) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l'habillage tv. 2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la FONDATION SUISA pour sa bande originale du film Les petites vacances (Olivier Peyron, 2006). (auteur: Mathias Spohr)

Liens externes