Difference between revisions of "Jerome Baur"

m
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
'''Jerome Baur''' (''Jérôme Baur'', * 23 novembre 1968, Nancy, F) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l’habillage tv. 2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la [[FONDATION SUISA]] pour sa bande originale du film ''Les petites vacances'' (Olivier Peyron, 2006). (''auteur: Mathias Spohr'')
+
'''Jerome Baur''' (''Jérôme Baur'', * 23 novembre 1968, Nancy, F) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l’habillage tv, par exemple les documentaires ''La vie sans air, les fils du grand bleu'' (Jean-François Julian 2010) ou ''Comment j’ai détesté les maths'' (Olivier Peyron 2013) .  
 +
 
 +
2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la [[FONDATION SUISA]] pour sa bande originale du film ''Les petites vacances'' (Olivier Peyron 2006). (''auteur: Mathias Spohr'')
  
 
== Liens externes ==
 
== Liens externes ==

Revision as of 09:47, 15 June 2018

Jerome Baur (Jérôme Baur, * 23 novembre 1968, Nancy, F) devient élève du pianiste de jazz et compositeur Michel Sardaby à Paris. Depuis 2000 il réside à Lausanne en Suisse. Il compose des musiques dans les domaines du cinéma, de la télévision, du multimédia, des concerts, du spectacle vivant, de la publicité, de l’habillage tv, par exemple les documentaires La vie sans air, les fils du grand bleu (Jean-François Julian 2010) ou Comment j’ai détesté les maths (Olivier Peyron 2013) .

2008 Baur a reçu le prix de la meilleure musique de film de la FONDATION SUISA pour sa bande originale du film Les petites vacances (Olivier Peyron 2006). (auteur: Mathias Spohr)

Liens externes